Afficher cette page en : Français Néerlandais
 
  RECHERCHER
 

Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Rappels de produits > Rappel de Albert Heijn

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Rappel de produiT Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 29.12.2018


29/12/2018
Rappel de Albert Heijn

Rappel de feuilletés apéritifs.
Problématique : présence possible de Salmonelle.



Suite à un avertissement de notre fournisseur, la présence possible de Salmonelle a été détectée dans le AH Bladerdeeg hapjes (feuilletés apéritifs). En concertation avec l’AFSCA, Albert Heijn a donc décidé de retirer ce produit de la vente et d’envoyer un communiqué de presse pour en avertir la clientèle.

Description du produit
• Dénomination commerciale : AH Bladerdeeg hapjes (feuilletés apéritifs)
• Date de consommation minimale : 28-10-2019 et 28-12-2019
• Numéro de lot : 8032
• Poids : 80g
• Nature de l’emballage ; boîte de carton
• Période de mise en vente : du 04-06-2018 à 28-12-2018


Ce produit est distribué via tous les magasins Albert Heijn.


Informations à destination des consommateurs


Les clients sont priés de ne pas consommer le AH Bladerdeeg hapjes (feuilletés apéritifs)et le ramener au magasin d’Albert Heijn, où ils seront remboursés de leur achat lors de la restitution du produit.

Les symptômes possibles d’une infection causée par la salmonelle sont les suivantes : fièvre, crampes abdominales et diarrhée, et cela dans un délai de 6 à 72h après la consommation de l’aliment contaminé. Le risque d’infection et plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées.

Les personnes qui ont consommé ce produit et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Pour toute information, les clients peuvent consulter le site www.ah.be ou former le 0800 77705 pour contacter le service clientèle d’Albert Heijn.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.


Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir..

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet