|
Rappel de produiT
Version imprimable | Dernière mise à jour le
24.05.2018
24/05/2018
Rappel de Safifood
 Rappel de cumin 200g.
Problématique : présence de salmonelle.

Suite à un contrôle par échantillonnage de l’afsca, la présence de salmonelle a été détectée dans un échantillon de cumin vendu par Salifood. La société safifood a donc décidé, en accord avec l’AFSCA, de retirer ce produit de la vente et de rappeler auprès des consommateurs le produit suivant.
Description du produit
- Catégorie : epice
- Nom du produit : cumin
- Marque : safifood
- Date de péremption : 02/2020
- Numéro de lot : 11802281
- Période de vente : du 2/2018 au 5/2018
- Emballage : 200 g.
Le produit a été distribué via les points de vente suivants :
Safifood sa
Boulevard d’Ypres 60
1000 Bruxelles
Informations pour les consommateurs
Les symptômes possibles d’une intoxication causée par la salmonelle sont les suivants : fièvre, crampes abdominales et diarrhée, et cela dans un délai de 12 à 48 h après la consommation de l’aliment contaminé. Le risque d’infection est plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées.
Les personnes qui ont consommé ces produits et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.
La société safifood demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de bien vouloir le ramener au point de vente.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le numéro suivant :022195070
Sa safifood
Boulevard d’Ypres 60
1000 bruxelles
|
|
 |