16/01/2018
Rappel de la société Lammens

Rappel de haché de poulet.
Problématique : présence possible de salmonelle.

Torhout,16/01/2018– Suite à un contrôle et par mesure de précaution afin de garantir la sécurité du consommateur, la société Lammens demande de retirer du commerce le haché de poulet vendu dans les commerces suivants : Dufrais Aubel, GB partner Hannut, GB partner Tubize, GB partner Zwevezele, Spar Koksijde, Carrefour market Flemalle en Belgique. Le rappel auprès des consommateurs fait suite à une présence possible de Salmonelle.
Description du produit :
Nom : haché de poulet
Date de péremption : 17/01/2017
Lot : 10234
La société Lammens procède aujourd’hui par mesure de précaution au retrait de la vente du haché de poulet suite à la suspicion de la présence de Salmonelle.
L’ensemble des produits a été retiré de la vente. Certains de ces produits ont cependant été commercialisés, sur le marché belge, avant la mesure de retrait. Il est donc recommandé aux personnes que détiendraient des produits décrits ci-dessus de ne pas les consommer et de les détruire ou de les rapporter au point de vente.
Les toxi-infections alimentaires causées par les Salmonelles se traduisent par des troubles gastro-intestinaux souvent accompagnés de fièvre dans les 12 à 72 heures qui suivent la consommation des produits contaminés. Ces symptômes peuvent être aggravés chez les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes immunodéprimés et les personnes âgées.
Les personnes qui auraient consommé le produit mentionné ci-dessus et qui présenteraient ces symptômes, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la boucherie , où vous avez achetés ce produit. Nous nous excusons auprès de nos clients pour le désagrément occasionné.
|