Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER
 pour les Consommateurs
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550
Accueil Consommateurs  > Rappels de produits > Rappel de Aldi LinkedIn

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Rappel de produit
Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 31.03.2020
31/03/2020
Rappel de Aldi
Produit : Pilons de poulet épicés (surgelés frais) 1kg de la marque Grill Time!
Problématique : présence possible de Salmonella.



Une analyse interne a montré la présence de Salmonella dans le produit surgelé «Pilons de poulet épicés (surgelés frais) 1 kg».

ALDI a donc décidé, en consultation avec l'AFSCA, de retirer ce produit du marché et de le rappeler auprès des consommateurs.


DESCRIPTION DU PRODUIT

Dénomination: Pilons de poulet épicés (surgelés frais) 1kg
Code EAN: 27031872
Marque: Grill Time!
Date de Durabilité Minimale (DDM): 23/07/2020 et 25/07/2020
Numéro de lot: 136296
Période de vente: du 17/03/2020 au 31/03/2020
Points de vente: magasins ALDI


DESCRIPTION DU RISQUE

Les symptômes possibles d’une intoxication causée par la salmonelle sont les suivants : fièvre, crampes abdominales et diarrhée, et cela dans un délai de 6 à 72 h après la consommation de l’aliment contaminé. Le risque d’infection est plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées.

Les personnes qui ont consommé ces produits et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.


CONSEILS POUR LES CONSOMMATEURS

Veuillez ne pas consommer ces produits et les ramener en magasin.
Les produits ramenés seront remboursés (également sans ticket de caisse).
Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec ALDI via customercareFR@aldi.be.




Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Notre politique de cookies   |   Déclaration sur l'accessibilité   |   Copyright © 2002- AFSCA-FAVV. Tous droits réservés.   |   Extranet