17/07/2023
Avertissement de Fournil du Val de Loire
Produits : Brioche et pains de mie de la marque CHABRIOR
Allergène ou substance provoquant une intolérance non mentionné sur les étiquettes : sulfites
La société Fournil du Val de Loire a décelé la présence de l’allergène sulfites, qui n’est pas mentionné sur les étiquettes, dans les produits mentionnés ci-dessous.
La société Fournil du Val de Loire a donc décidé, en accord avec l’AFSCA, de retirer ces produits de la vente.
Si vous présentez une allergie ou une intolérance aux sulfites, ne consommez pas ces produits et ramenez-les au point de vente dans lequel les produits ont été achetés.
Les personnes non allergiques ou ne présentant pas d’intolérance aux sulfites peuvent les consommer sans aucun risque.
Description des produits :

Dénomination : Pain de mie « extra moelleux nature » 500g
Marque : Chabrior
Dates de péremption (DDM) :
Toutes les DDM jusqu’au 31/07/2023 inclus
EAN : 3250390036692
Dénomination : Pain de mie « extra moelleux complet » 500g
Marque : Chabrior
Dates de péremption (DDM) :
Toutes les DDM jusqu’au 27/07/2023 inclus
EAN : 3250390600848
Dénomination : Brioche tranchée 500g
Marque : Chabrior
Dates de péremption (DDM) :
Toutes les DDM jusqu’au 01/08/2023 inclus
EAN : 3250390148999
Ces produits ont été commercialisés via les points de vente Intermarché et Intermarché By Mestdagh du 13 juin 2023 au 14 juillet 2023.
Pour plus d’informations, les clients peuvent s’adresser à : itmai_be_recall@mousquetaires.com
Pour être systématiquement informé des avertissements pour les allergènes, inscrivez-vous à notre Newsletter |