Avertissement
14/07/2023
Avertissement de Het Boerenijsje VOF
Produit : « Hoeve-ijs Vanille » (glace vanille) de la marque Het Boerenijsje VOF.
Allergène ou substance provoquant une intolérance non mentionné sur l'étiquette : oeufs.
La société Het Boerenijsje VOF a décelé la présence de l’allergène « oeufs » dans le produit « Hoeve-ijs Vanille » (glace vanille) de la marque Het Boerenijsje VOF. Cet allergène n’est pas mentionné sur l’étiquette.
Het Boerenijsje VOF a donc décidé, en accord avec l’AFSCA, de retirer ce produit de la vente.
Si vous présentez une allergie ou une intolérance aux oeufs, ne consommez pas ce produit et ramenez-le au point de vente dans lequel il a été acheté.
Les personnes non allergiques ou ne présentant pas d’intolérance aux oeufs peuvent le consommer sans aucun risque.
Description du produit :
- Nom du produit : Hoeve-ijs Vanille 1 litre
- Marque : Het Boerenijsje VOF
- Date limite de consommation (DLC) (« A consommer jusqu’au ») : 21/04/2024
- Numéro de lot : 21042024
- Période de vente : du 01/06/2024 au 30/06/2023
- Nature de l’emballage : boite plastique
- Poids : 1 litre

Le produit a été distribué par :
Pour toute information complémentaire, contactez :
Het Boerenijsje VOF
Mieke Aertsen 03 313 81 61 - info@boerenijsje.be
Pour être systématiquement informé des avertissements pour les allergènes, inscrivez-vous à notre Newsletter |
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|