Avertissement allergène
28/03/2022
Avertissement de Albert Heijn
Produit : ‘AH Bokkenpoten’ (biscuits) avec DDM 07-04-2022.
Allergène non mentionné sur l'étiquette : soja et fruits à coque (amandes).
En accord avec l’AFSCA, Albert Heijn retire de la vente le produit ‘AH Bokkenpoten’ (biscuits) avec DDM 07-04-2022. Les allergènes soja et fruits à coque (amandes) ne sont pas mentionnés sur l’étiquette.
Albert Heijn demande à ses clients allergiques au soja et fruits à coque (amandes) de ne pas consommer ce produit et de le retourner à un point de vente.
Description du produit :
• Catégorie du produit : biscuits
• Nom du produit : AH Bokkenpoten
• Marque : Albert Heijn
• Période de vente : du 13-03-2022 au 25-03-2022 inclus
• Date de péremption (DDM - date de durabilité minimale) : 07-04-2022
• Nature de l’emballage : boîte en carton – dans un sachet en plastique
• Poids : 200 g
Pour toute information complémentaire, contactez Albert Heijn au 0800 777 05
Pour être systématiquement informé des avertissements pour les allergènes, inscrivez-vous à notre Newsletter
|
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|