Avertissement allergène
14/01/2021
Avertissement de l'AFSCA
Produit : Findikli Dut Pestili (confiserie aux fruits secs et aux noix).
Allergène non mentionné sur l'étiquette : arachides.
La présence de l’allergène arachides a été décelée dans le produit Findikli Dut Pestili (confiserie aux fruits secs et aux noix). Cet allergène n’est pas mentionné sur l’étiquette. L’AFSCA a donc décidé de retirer ce produit de la vente.
Si vous présentez une allergie aux arachides, ne consommez pas ce produit et ramenez-le au point de vente dans lequel il a été acheté.
Les personnes non allergiques peuvent le consommer sans aucun risque.
Description du produit

• Catégorie du produit : confiserie
• Nom du produit : Findikli Dut Pestili (confiserie aux fruits secs et aux noix)
• Marque : Ciloglu
• Date de péremption (DDM) : 12.02.2021 - 20.04.21 - 01.07.21 - 14.08.21 - 07.10.21 - 07.11.21
• Numéro de lot : 8697436552788
• Type d’emballage : emballage en plastique
• Poids : 300g
Le produit a été vendu en Belgique via les points de vente suivants:
• SAREN BVBA (3581 BERINGEN)
• AYMARKT BVBA (2400 MOL)
• BULLE DE VERRE GRANDE (1030 SCHAERBEEK)
• SPRL ITINA (1030 SCHAERBEEK)
• CANDAN SCRL (1030 SCHAERBEEK)
• YENER BVBA (2600 BERCHEM)
• SPRL REIS (4020 LIEGE)
• BV BI-MA (3290 DIEST)

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le point de contact de l’AFSCA pour les consommateurs : 0800/13.550 ou pointdecontact@afsca.be.
Pour être systématiquement informé des avertissements pour les allergènes, inscrivez-vous à notre Newsletter |
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|