SERVICE DE MÉDIATION
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
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  Vous souhaitez introduire une plainte... Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 24.03.2016

Est considérée comme plainte concernant l’AFSCA toute expression manifeste d’insatisfaction concernant les services prestés par l’AFSCA ou son fonctionnement. Cette plainte peut concerner la prestation de service en elle-même, les résultats de la prestation de service, la manière suivant laquelle le service a été réalisé ou l'application d'une réglementation existante.

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant la sécurité de la chaîne alimentaire, vous pouvez vous adresser au Point de contact pour les consommateurs.
 
 
Service de médiation de l'AFSCA
Centre administratif Botanique,
Food Safety Center, local K08/120216
Boulevard du Jardin Botanique 55
B-1000 BRUXELLES

Tél. (gratuit) : +32 800 99 961 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30)
Courriel : servicemediation@afsca.be