Afficher cette page en :   Français   Néerlandais
 
  RECHERCHER

Recherche de A à Z
Plan du site
 
Accueil > Consommateurs > Rappels de produits et infos pour les consommateurs > Communiqué de XXX
Professionnels A propos de l'AFSCA Contact Agréments, autorisations et enregistrements Autocontrôle Cellule de vulgarisation Check-lists "Inspections" Comité consultatif Comité scientifique Denrées alimentaires Exportation pays tiers Financement de l'AFSCA Importation pays tiers Laboratoires Législation Notification obligatoire Production animale / Santé animale Production végétale Vétérinaires indépendants Publications Utiles Consommateurs

 
 


Rappel de produits


Communiqué de Haute Cuisine (06/03/2013)

HAUTE CUISINE rappelle des marmites en fonte vendues par le biais de l’ACTION-ÉPARGNE dans plusieurs magasins du groupe AD DELHAIZE.

Problématique : des éclats d’émail se détachent à la première utilisation.



 

 

La qualité n’est pas un vain mot pour HAUTE CUISINE. Bien que la cause de cet écaillement ne soit pas encore connue, HAUTE CUISINE souhaite ne prendre aucun risque et rappelle par mesure de précaution toutes les marmites de la marque HAUTE CUISINE vendues entre le 1/11/2012 et le 08/03/2013 aux consommateurs.

Il s’agit des marmites 20/24 cm rondes et ovales 28 cm en AUBERGINE et VULCANO, avec la marque HAUTE CUISINE sur le bouton du couvercle.

Les produits peuvent être ramenés au point d’achat. Le montant de l’achat sera remboursé.
Nous ne souhaitons pas ternir le nom et la réputation de HAUTE CUISINE et prions le consommateur de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Pour tout complément d’information, vous pouvez nous contacter à l’adresse office@imfaco.com ou via le numéro : 051 301365.


Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 19.05.2016   |   Haut de la page


Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés   |   Extranet