Afficher cette page en :   Français   Néerlandais
 
  RECHERCHER

Recherche de A à Z
Plan du site
 
Accueil > Consommateurs > Rappels de produits et infos pour les consommateurs > Communiqué de Kaasaffineurs Van Tricht
Professionnels A propos de l'AFSCA Contact Agréments, autorisations et enregistrements Autocontrôle Cellule de vulgarisation Check-lists "Inspections" Comité consultatif Comité scientifique Denrées alimentaires Exportation pays tiers Financement de l'AFSCA Importation pays tiers Laboratoires Législation Notification obligatoire Production animale / Santé animale Production végétale Vétérinaires indépendants Publications Utiles Consommateurs

 
 


Rappel de produits


Communiqué de Kaasaffineurs Van Tricht (04/03/2013)

Rappel de “Fromage de chèvre au lait cru” de Hardy de Selles Sur Cher (France).
Problématique : présence possible de E coli VTEC.


Rappel de fromage de chèvre au lait cru de l’établissement Hardy de Selles Sur Cher (France) suite à la présence possible de E. coli (numéro de lot 057033 avec comme date limite de consommation le 20 et 21 mars et le lot 026032 avec comme date limite de consommation les 20, 21, 22 ou 26 mars – En vente du 20/02/2013 au 28/02/2013). Le numéro de lot de l’affineur de fromage Van Tricht est 1308 et 1309.

 

L’établissement Hardy demande à ses clients de ne pas consommer les fromages avec ces numéros de lot et de les rapporter au magasin d’achat où ils seront remboursés.

Cette bactérie peut causer des intoxications alimentaires. En cas de symptôme de diarrhée sévère ou en cas de doute, consultez votre médecin.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre au 03/440.72.12

Kaasaffineurs Van Tricht
Boomgaardstraat 1-3
2018 Antwerpen


Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 19.05.2016   |   Haut de la page


Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés   |   Extranet