Afficher cette page en : Français Néerlandais
 
  RECHERCHER
 

Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Vie pratique > Achats > Votre boulanger, votre poissonnier, votre boucher,... sont-ils connus des services de l'AFSCA ?

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements (allergènes) Communiqués de presse Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Votre boulanger, votre poissonnier, votre boucher,... sont-ils connus des services de l'AFSCA ? Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 17.07.2015


Depuis la parution de l’arrêté royal du 16/01/2006 fixant les modalités des agréments, des autorisations et des enregistrements préalables délivrés par l’AFSCA, tous les opérateurs soumis au contrôle de l’AFSCA doivent s’enregistrer auprès de celle-ci et, dans certains cas, également posséder une autorisation ou un agrément. Cet enregistrement constitue bien souvent une obligation européenne et est essentiel pour pouvoir organiser rapidement et efficacement nos multiples contrôles.
De plus, tous les opérateurs doivent vérifier si leurs fournisseurs sont enregistrés auprès de l’AFSCA. Ils ont ainsi la certitude que ces fournisseurs sont contrôlés par l’AFSCA.

FOODWEB permet d'obtenir ces informations. Bonne recherche à tous !


Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet